Séjour ministériel

Le ministre de la Justice en visite à La Réunion à partir du 16 février

  • Publié le 8 février 2022 à 15:24
  • Actualisé le 8 février 2022 à 15:40
Éric Dupond-Moretti 2009

Éric Dupond-Moretti sera en visite officielle à La Réunion à partir du mercredi 16 février 2022. Le programme de sa visite dans l'île n'est pas encore tout à fait établi, mais après une première journée passée à La Réunion, le ministre de la Justice devrait se rendre à Mayotte le jeudi 17 février. Il sera de retour de dans notre île le vendredi 18 février, date de la fin de son séjour et de son retour à Paris. (Photo d'archives rb/www.ipreunion.com)

Le garde des Sceaux avait déjà prévu de venir à La Réunion à la fin de l’année dernière, le 3 décembre 2021. Il avait repoussé son séjour en raison de la crise sanitaire. Un membre de sa délégation ayant été testé positif au Covid-19, le ministre était de fait cas contact et ne pouvait alors pas envisager de visite ministérielle.

www.ipreunion.com / [email protected]

guest
8 Commentaires
Jose
Jose
3 ans

Le garde des Sots avez vous peut être oublié de préciser...

Mette propre la Reunion
Mette propre la Reunion
3 ans

Il faut mettre propre la Reunion. Tous les escrocs qui se sont enrichis en fraudant doivent se retrouver en prison.

Demi route
Demi route
3 ans

En France ils ont Balkany et à la Reunion on a " bat carré". Y prétend y gagne pu bat carré

MOET et chandon impérial
MOET et chandon impérial
3 ans

Les gros dossiers de fraude fiscale, des paradis fiscaux et de la demi route! Et surtout le cas de robert didier qui ne sera pas jugé pour concussion devant la cour d'appel. On ne manquera pas d'interpelée le ministre Moretti pour lui

Missouk
Missouk
3 ans

Je pense qu'il y a une erreur de frappe dans le titre. Ce n'est pas le ministre de la justice, mais le ministre de l'injustice...

SOWETO
SOWETO
3 ans

Peut être il va nous tenir informer de l'avancée de la justice concernant Didier Robert, fournel, lagourgue casse noisettes et le 80000 euros de l'acquisition des chaussures que son camarade a fait dans la boutique de sa femme et surtout de nirlo, deux fois mis en garde à vue pour 7 chefs d'inculpation.

Justice pour tous
Justice pour tous
3 ans

A la Réunion le gros chantier : les escrocs en col blanc,qui une fois attrapés par la patrouille se mettent en retrait de la politique pour mieux revenir dans quelques années.

kristof
kristof
3 ans

"après une première journée passée à La Réunion, le ministre de la Justice devrait se rendre à Mayotte le jeudi 17 février. Il sera de retour de dans notre île le vendredi 18 février"paie ton emprunte carbone !