Fournissseur d'accès Internet

SFR lance la neufbox

  • PubliĂ© le 12 fĂ©vrier 2010 Ă  11:13
Conférence de presse de SFR

C'est officiel, l'opérateur SFR Réunion fait son entrée dans l'ADSL depuis ce vendredi 12 février 2010. SFR n'offrait jusqu'à présent aucun forfait Internet pour les abonnés à la téléphonie fixe. C'est désormais chose faite, avec le soutien publicitaire de Sébastien Folin, " ambassadeur " de la nouvelle offre triple play" (Internet, téléphone et TV) de SFR lancée par Bertrand Guillot, le PDG de la société.

Trois offres seront proposées, à respectivement 29,90 euros, 49,90 euros et 64,90 euros par mois. L'offre de base comprend l'Internet illimité jusqu'à un Méga, avec six chaînes de télévision accessibles sur l'ordinateur. On trouve ensuite une connexion à 8 Méga, avec des appels illimités 7j/7 vers les fixes Réunion et métropole. La dernière offre à 20 Méga comprend le téléphone illimité et 25 chaînes en qualité numérique.

Il faut ajouter 3 euros par mois de location de la neufbox, et pour les abonnés qui résident en zone non dégroupée, il faut compter 5 euros supplémentaire par mois.

Bertrand Guillot, le PDG de SFR Réunion ambitionne de " devenir n°2 du marché réunionnais d'ici fin 2011 et être le Fournisseur d'Accès Internet référent en termes de qualité de service. Nous avons investi plusieurs millions d'euros dans cette nouvelle activité et poursuivrons nos investissements dans les années à venir pour nous maintenir à ce même niveau de qualité de service et de rapport prix/débit. "
Il ajoute : " Avec la neufbox, les clients peuvent faire l'économie de leur abonnement au fixe soit 174,24 euros/an, en dégroupant leur ligne. Nous nous occupons de tout : transfert sans frais de la ligne actuelle (le client conserve son numéro), ouverture de la ligne si le client n'en a pas (SFR prend en charge les 49,90? de frais de création de ligne). "

Installé à La Réunion en novembre 1995, via la Société Réunionnaise du Radiotéléphone, SFR est leader sur le marché de la téléphonie mobile avec 64% de parts de marché à La Réunion, ce qui correspond à environ 550 000 clients.

guest
0 Commentaires