Le Tampon

Tarifs à la hausse pour les Florilèges 2012

  • Publié le 27 juillet 2012 à 15:00

La manifestation phare du Tampon, les Florilèges, sera plus chère cette année. Pour cette 29e édition, les visiteurs devront en effet payer leur entrée au parc Jean de Cambiaire et aux manèges 3 euros contre 2 euros auparavant. La manifestation sera aussi plus chère pour les commerçants non-sédentaires, dont la location de l'emplacement va augmenter, informe le Journal de l'île dans son édition de ce vendredi 27 juillet 2012. En raison de cela, une partie des forains pourrait boycotter les Florilèges.

Suite aux difficultés financières rencontrées par la ville du Tampon, les organisateurs des Florilèges se retrouvent avec un budget serré, et ont dû revoir leur tarif à la hausse, rapporte le Jir. Résultat : le prix de l'entrée au parc Jean de Cambiaire et aux manèges passe de 2 à 3 euros. Les horticulteurs devront payer leur emplacement plus cher d'environ 10%. Pour les commerçants non sédentaires, la hausse serait de 15% pour l'emplacement des stands. Une partie d'entre eux pourrait boycotter la manifestation.
guest
1 Commentaires
zen zo
zen zo
11 ans

Dommage que les artistes locaux soit des roues de secours seulement. Quand na pu l'argent c'est seulement la y appelle a zot