En urgence

Un appel d'offres lancé pour sécuriser le sentier de Grand Bassin

  • Publié le 12 avril 2018 à 10:56
  • Actualisé le 12 avril 2018 à 11:22
Vue de Grand Bassin depuis Bois Court, au Tampon, à La Réunion.

Ce jeudi 11 avril 2018, un arrêté préfectoral a décidé de la réouverture du sentier de Grand Bassin à Bois Court. Un appel d'offres a été lancé en urgence afin de procéder à la sécurisation de cette voie d'accès de la commune du Tampon. La date limite de dépôt est donc ramenée ce vendredi 27 avril à midi. Nous publions les informations de l'ONF (Office National des Forêts) ci-dessous.

Les travaux de purge ont été réalisés et dans l’attente du démarrage des travaux pour la sécurisation de ce sentier, un appel d’offres a été lancé en urgence simple afin de raccourcir les délais de la consultation (35 jours ramené à 15 jours et date limite de dépôt des offres le vendredi 27 Avril 2018 à 12h00) compte tenu de l’urgence dûment justifiée.

Pour rappel, le sentier reliant Bois Court à Grand Bassin était fermé depuis le 12 février, suite aux fortes pluies. Après cette réouverture partielle, il faudra attendre au moins la fin du mois de mai pour une ouverture totale. D'où cet appel d'offres lancé en urgence.

guest
0 Commentaires