Un homme a été interpellé avec 800 grammes de cocaïne sur lui à l'aéroport Roland Garros ce lundi 11 septembre 2023, révèle Clicanoo. Il avait ingéré 86 ovules, chargé de cocaïne (Photo d'illustration rb/www.imazpress.com)
"L’homme de 22 ans a été interpellé lundi matin. Il a été conduit à l’hôpital où une radiographie a permis de visualiser 86 ovules demeurant dans son abdomen, soit 800 grammes de cocaïne" détaillent nos confrères.
La mule, d'origine guyannaise, a été placée en garde à vue une fois la drogue récupérée.
Pour rappel, les mules, sont des passeurs de drogues, en l'occurrence ici de cocaïne, qui transportent la marchandise sur eux, dans leurs valises ou même dans leur corps en l'ingérant à l'aide d'ovules. En l'espace de six mois, onze personnes ont été arrêtées contre neuf sur l'ensemble de l'année 2022.
Lire aussi : Mules par appât du gain ou détresse psychologique et pour le bonheur des trafiquants
www.imazpress.com / redac@ipreunion.com
si la douane en intercepte un c est qu il y en a 100 autres qui passent! le prix est elevé a la réunion il y a beaucoup de jeune riches l offre et la demande c est le commerce,il faut legaliser et point barre occupons nous aussi de l alcool du tel au volant la vitesse la pollution,etc trop de morts!
Encore une "victime",à l'insu de son plein gré.