Un coup à droite, un coup à gauche... C'est ainsi qu'on peut décrire la façon de rouler de ces conducteurs ou de ces conductrices. Dans les vidéos que vous pourrez visionner ci-dessous, vous vous ferez une idée sur ses comportements dangereux. Des images tournées depuis son véhicule par un internaute sur la quatre voies au niveau de Saint-Paul. Une film qu'il nous a envoyé. La deuxième vidéo a été réalisée au niveau de Sainte-Suzanne centre puis publiée dans le groupe Radar 974 avant 13 heures ce dimanche 29 octobre 2017. Alors, d'après vous que se passe-t-il ? Alcool ou sommeil au volant, une autre raison ? Dîtes-nous ce que vous en pensez. (Photo Christophe Andy/Radar 974)
"Je l'ai suivi de l'Étang-Salé à Saint-Paul et j'ai appelé les policiers mais ils ont été incapables de l'arrêter", indique Nicolas Balbino. Regardez vous aussi ses images.
Après la vidéo de la conduite dangereuse à Sainte-Suzanne, voici celle tournée sur la route des Tamarins pic.twitter.com/vwc6JbvlAg
— Imaz Press Réunion (@ipreunion) 29 octobre 2017
La seconde vidéo concerne une conduite observée près de la sortie Sainte-Suzanne centre ce dimanche avant 13 heures. Très dangereux !


Bonjour. C'est grave!
Ce qui l'est moins c'est qu'il est également interdit d'utiliser la voie de droite réservée aux véhicules lents, voie par laquelle nombre de chauffards vous dépassent.
On met conduire sur la joue de droite si on a un véhicule de plus 3,5 tonnes qui semble être le cas vu que l'on voit la voiture en hauteur et non au niveau du pare-chocs !!!
video 1 filmé par quelqu'un qui est sur la voie réservée aux bus et pl !! exemplaire