Le Port - Mort du jeune Anfifoudine Aboudou

Une contre-autopsie sera réalisée

  • Publié le 5 mai 2010 à 09:13

Les amis et les proches d' Anfifoudine Aboudou souhaitent faire la lumière sur le décès du jeune homme de 20 ans. Son corps avait été retrouvé au pied de la falaise de la route du littoral ce dimanche en fin d'après-midi. Une information judiciaire a été ouverte par le Parquet. La première autopsie du corps réalisée ce mardi 4 mai 2010 a conclu que la mort du jeune Portois était consécutive à une chute de 50 mètres. Une contre-expertise est programmée dans les jours prochains, le temps pour un autre médecin légiste d'arriver de métropole.

Anfifoudine Aboudou, âgé de 20 ans, était inscrit ce vendredi 30 avril à une course de montagne organisée par les professeurs d'éducation physique du lycée Léon de Lepervenche du Port. "C'est pendant cette épreuve chronométrée que le jeune homme se serait éloigné du sentier des Anglais, entre La Possession et la Grande Chaloupe, sur plusieurs centaines de mètres pour s'approcher du sommet de la falaise. Une version que n'arrivent pas à croire les proches de la victime qui avait reconnu le parcours et n'avait aucun intérêt à perdre du temps dans un détour" détaille le Quotidien.

La famille d'Anfifoudine a déposé une plainte contre X à la gendarmerie de La Possession ce mardi.

Un appel à témoins a été lancé. Toute personne (joggeur, promeneur...) qui pourrait apporter des informations à l'enquête, peut contacter le 02 62 42 00 47.

guest
0 Commentaires