Saint-Denis (actualisé à 18h45)

Une femme retrouvée morte dans son appartement, son fils en fuite

  • Publié le 14 avril 2013 à 07:28
Police

Une femme de 47 ans, Véronique Ferrère, a été retrouvée morte hier samedi 13 avril dans son appartement situé dans le quartier de Petite-Ile à Saint-Denis, indique Radio Festival. Elle a été égorgée. Son fils, âgé de 22 ans, serait le principal suspect. Il est activement recherché. Selon Radio Festival, l'un de ses amis a été placé en garde à vue. Une garde à vue prolongée ce dimanche.

Ce sont les voisins de Véronique Ferrère qui ont donné l'alerte. "Vers 9 heures du matin, alors qu'un habitant de cet immeuble du quartier de Petite-Ile à Saint-Denis jette ses poubelles, il entend une femme crier dans son appartement. Il décidé d'aller chercher de l'aide chez son voisin du dessous avant d'intervenir", rapporte Radio Festival. La quadragénaire est ensuite retrouvé, gisant dans une mare du sang.

Selon Radio Festival, ce meurtre a choqué tout le monde dans le quartier et d’après les témoignages de voisins, "la victime était une femme discrète, qui vivait seule".

Dans cette affaire, Cédric, le fils de Véronique Ferrère, âgé de 22 ans, est le principal suspect. Il est toujours recherché par la police.

Rappelons qu’un homme a été interpellé samedi soir. Soupçonné de complicité, sa garde à vue a été prolongée ce dimanche, indique Radio Festival.

guest
0 Commentaires