Ce jeudi 21 août 2014, Daniel Alamelou, le président délégué de l'Office de l'eau Réunion, a échangé avec Pierre-Alain Roche et Etienne Lefebvre, du conseil général de l'environnement et du développement durable, et Jean-Claude Vial, du conseil général de l'agriculture, de l'alimentation et des espaces ruraux, sur tous les aspects concernant l'eau. Cette rencontre s'inscrit dans le cadre d'une mission d'expertise de la politique de l'eau à La Réunion. Elle a permis d'identifier les conditions à mettre en oeuvre pour améliorer la gestion de la ressource en eau et des milieux aquatiques à La Réunion.
"Il fut question de la préservation de la ressource pour les générations futures, des travaux et équipements à réaliser pour mieux assurer l’approvisionnement en eau de la population et de nécessaire financement de ces projets", indique l’office de l’eau dans un communiqué.
Cette mission se poursuivra à Mayotte et dans les autres départements d’Outre-mer. Elle prévoit de rendre son rapport au premier trimestre de 2015.
www.ipreunion.com

Encore un band chargèr l eau.....qui viennent profiter du soleil et qui seront grassement payer ! baiseurs d' paquet i manque à nous ?!