BONJOUR - Voici les titres développés ce samedi 15 juillet 2017 - Piton de la Fournaise i pète ankor : Deuxième jour du feu d'artifice volcanique - L'Entre-Deux : 10 000 visiteurs attendus à la Fête Choca - Interdiction des vitres teintées : Une association de tuning interpelle le préfet - A vos marques, prêts... qui part ? L'imprévisible course des bébés, c'est en Amérique (évidemment)... - Ça s'est passé un 15 juillet : 2014 - 6 kwassas-kwassas interceptées au large de Mayotte, 160 personnes interpellées - Météo France ladi, i koné pa ankor si la fé : Le soleil brille dans l'île
- Piton de la Fournaise i pète ankor : Deuxième jour du feu d'artifice volcanique
Le spectacle grandiose se poursuit ce samedi 15 juillet 2017. Entré en éruption le 14 juillet à 00 h 50 pour célébrer la fête nationale, le Piton de la Fournaise continue à cracher ses fontaines de lave d'une hauteur d'une trentaine de mètres. Les plus courageux pourront observer le phénomène depuis le Piton de Bert.
L'Entre-Deux - 10 000 visiteurs attendus à la Fête Choca
La quinzième édition de la manifestation se déroule du vendredi 21 juillet au dimanche 23 juillet 2017. La municipalité souhaite, comme chaque, année mettre en lumière les artisans et soutenir la filière.
Interdiction des vitres teintées - Une association de tuning interpelle le préfet
Les représentants de Tuning La Réunion (TLR) viennent d'envoyer un courrier à Amaury de Saint-Quentin, le nouveau préfet en poste depuis le lundi 10 juillet 2017. Ils veulent le sensibiliser aux conséquences d'une telle interdiction. (photo d'archives)
C'est une course où tout le monde rit, où les faux-départs sont légion et hochets et biberons autorisés: bienvenue à la course des bébés, qui réunit chaque année à New York une trentaine de chérubins autour d'un tapis de 10 m2, pour savoir qui traversera le plus vite, sous les cris attendris de leurs parents.
Le 15 juillet 2014, 6 kwassas ont été interceptés au large de Mayotte par les militaires de la brigade nautique indique France Mayotte Matin. Près de 160 personnes ont été interpellées alors que les passeurs ont été placés en garde à vue à la gendarmerie de Pamandzi.
Météo France ladi, i koné pa ankor si la fé - Le soleil brille dans l'île
Ce samedi 15 juillet 2017 démarrera bien avec des périodes ensoleillées dès le lever du jour. Nous publions ci-après le communiqué de Météo France.
