Zot lé pa payé pou kroir, mé lé vré

Zemmour oublie de payer et la drogue se déguise en oignons

  • Publié le 6 mars 2022 à 02:58
  • Actualisé le 6 mars 2022 à 11:15
Cette image fournie par les douanes américaines montre les caisses de méthamphétamines emballées sous la forme d'oignons, au millieu desquelles la drogue était cachée

Au menu du zot lé pa payé de cette semaine, du lundi 28 février au vendredi 4 mars 2022, il faut bien croire que le candidat à la présidentielle Eric Zemmour est tête en l'air, peut être devrait t-il voler... non, acheter bien sûr.... un pense bête. Direction la frontière Californienne, où la méthamphétamine s'est refait une beauté ! Des trafiquants, ayant pris le mardi gras très au sérieux, ont déguisé leur drogue en oignons... Une parade presque parfaite. Toutes ces actus insolites sont juste en-dessous. (Photo AFP)

Eric Zemmour a quitté un magasin parisien sans payer ses courses

Le candidat à la présidentielle Eric Zemmour a oublié de payer ses courses en sortant dans un grand magasin de la capitale. Il serait passé sans payer aux caisses automatiques du magasin. Et ce ne serait pas la première fois que cela lui arrive.

USA: la drogue était aux petits oignons, mais pas assez

Des trafiquants mexicains avaient tenté de camoufler en oignons blancs plus de 600 kg de méthamphétamine mais n'ont désormais plus que leurs yeux pour pleurer: le flair des douaniers américains a déjoué leur stratagème.

guest
0 Commentaires