Vous avez demandé le menu du zot lé pa payé pou kroir de cette semaine du lundi 30 juin au vendredi 4 juillet 2025, le voici. À l’occasion de la plus grande vente aux enchères, une robe de la princesse Diana a été vendue pour la modique somme de 520.000 dollars, soit environ 443.000 euros. Qui a volé le panda de Chantal Goya ? Elle promet à qui la rapportera de lui offrir un café. Aux États-Unis, un hélicoptère a lâché une pluie de billets et de pétales de roses dans le quartier de Détroit.
- Une robe de la princesse Diana vendue plus de 440.000 euros
À l’occasion de la plus grande vente aux enchères de vêtements portés par la princesse Diana, une de ses robes les plus iconiques a trouvé preneur pour une somme astronomique le jeudi 26 juin 2025 au Peninsula de Beverly Hills à Los Angeles. Elle a trouvé un acheteur pour la somme de 520.000 dollars frais de vente inclus, soit environ 443.000 euros.
Les enchères ont vite monté, jusqu’à ce que Renae Plant, fondatrice du musée virtuel de la princesse Diana, soit la dernière à avoir levé la main avant le fameux coup de marteau.
Collector Renae Plant collapsed with joy after winning Princess Diana’s dress for $400,000. It was one of more than 200 items at the "Princess Diana’s Style & A Royal Collection" auction in Beverly Hills. Plant is the curator of a museum dedicated to Princess Diana. pic.twitter.com/x7TcjxkAUx
— AP Entertainment (@APEntertainment) June 27, 2025
"Une fois l’objet vendu, Renae a bondi de joie avant de s’effondrer au sol lorsque le commissaire-priseur a confirmé son numéro de raquette", rapporte Hello Magazine.
Cette robe fleurie de la marque britannique Bellville Sassoon a été portée par la mère de William et Harry à de nombreuses occasions entre 1988 et 1992.
princess diana kindly called this dress her "caring dress", she was told not to wear it many times, but she still did to visit children's hospitals because it made kids happy to be around someone with happy colours and flowers pic.twitter.com/7jSqbfGEQU
— best of diana (@dianaofhearts) December 9, 2020
- Chantal Goya porte plainte pour le vol d'une tête du personnage de Panda
La chanteuse Chantal Goya a porté plainte mardi pour le vol de la tête du costume du personnage de Panda, rendu célèbre par la chanson Pandi-Panda, a annoncé à l'AFP son producteur.
Selon la plainte consultée par l'AFP, déposée auprès de la gendarmerie de Buzançais (Indre), le vol de cet élément du costumé a été constaté après un spectacle le 27 avril dans l'après-midi à Sausheim (Haut-Rhin). Chantal Goya avait signalé le vol sur Instagram le 25 juin.
"Panda nous manque à tous. Aidez-moi à le retrouver très vite pour tous les enfants de France, de Belgique, du Liban, et de tous ceux qui l'aiment comme moi", écrivait-elle.
Elle promet à qui la rapportera de lui offrir un café. Selon elle, si la tête revient à son danseur, "on n'en parlera plus".
- Détroit : pour ses funérailles, un américain fait larguer 20.000 dollars depuis un hélicoptère
Aux États-Unis, un hélicoptère a lâché une pluie de billets et de pétales de roses dans le quartier de Détroit. Il s'agissait du dernier souhait de Darrell Thomas, propriétaire d’un lave-auto pour ses funérailles.
Selon sa nièce, Crystal Perry, ce geste spectaculaire était la manière choisie par M. Thomas pour remercier une dernière fois sa communauté.
La police avait été informée qu’un lâcher de pétales était prévu, mais ignorait que des billets seraient également jetés, rapporte le média américain.
www.imazpress.com/[email protected]

Ouaaa ça c'est de l’info ! Que de la première importance ..... Le monde est beau.