Saint-Pierre : la plage nettoyée de ses déchets grùce à l'association Noutoutekolo
Comme chaque dernier dimanche du mois, l'association Noutoutekolo s'est prĂȘtĂ©e Ă une opĂ©ration "plogging" Ă la plage de Saint-Pierre ce 27 dĂ©cembre 2020. Cet acte Ă©cologique consiste Ă ramasser des dĂ©chets en marchant afin de limiter la pollution...



















