Le numérique est un véritable levier d'insertion et d'intégration socio-économique
Ce vendredi 2 novembre s'est tenue l'assemblé générale de l'association Webcup. Une belle occasion pour faire le point et dresser le bilan de l'année. Forte d'environ 80 membres, l'association Webcup n'a cessé de croître depuis sa création en 2009...



















