Fermeture des écoles le jour de l'éclipse
Ce mardi 30 août 2016, la mairie de Saint-André a décidé de la fermeture des écoles le jour de l'éclipse. La raison avancée : la grève des enseignants du primaire. Nous publions ci-dessous l'intégralité du communiqué de la municipalité.



















