Un sénateur veut supprimer l'amende pour les dépassements inférieurs à 10 km/h
Le sénateur Alain Fouché (LR), va déposer ce mardi 12 janvier 2016 une proposition de loi visant à ne plus faire payer d?amende pour les dépassements inférieurs à 10 km/h, annonce Le Parisien-Aujourd'hui-en-France, cité par l'AFP



















