Saint-Paul : la mairie satisfaite du réveillon
Près de 30 000 personnes se sont réunies le 31 décembre 2014 sur la plage de l'Ermitage pour le réveillon. "Une légère baisse en comparaison à l'année précédente, mais un bilan qui reste positif pour l'opération", estime la mairie de Saint-Paul...



















