Gérard Maillot élu président de la Cinor
Gérard Maillot a été élu ce mercredi 23 juillet 2014 président de la Cinor. Dans le cadre de la présidence tournante de l'intercomunalité, l'adjoint de Gilbert Annette à la mairie de Saint-Denis a été logiquement choisi pour succéder à Maurice...



















