" Sport pour tous "
Vingt-cinq moniteurs de la ville de Saint-Denis suivent une formation de sensibilisation à la notion de public handicapé. Objectifs : renforcer les acquis des enseignants pour, à terme, permettre l'accès au sport au plus grand nombre, améliorer...



















