Contrôlés à 124km/h et à 105 km/h sur la Chaussée Royale
Ce lundi 19 octobre 2015 entre 19h30 et 20h30, les gendarmes de la brigade motorisée de Saint-Paul ont intercepté deux automobilistes qui roulaient à des vitesses deux fois plus élevées que la vitesse autorisée.


















