Santé: les professionnels conviés par Valls et Touraine à une "grande conférence"
Les professionnels de santé ont rendez-vous jeudi à la Grande conférence de santé organisée à Paris par le gouvernement, à l'exception des principaux syndicats de médecins libéraux, décidés à boycotter un "enfumage politique".

















