Saint-Denis célèbre la fête de la gastronomie
Du 26 au 29 septembre 2024, la ville de Saint-Denis avec La Cinor et l'UMIH, présente leur première édition des Tables Gourmandes. L’occasion de célébrer la fête de la Gastronomie autour de menus découvertes à tarifs accessibles, de tables...



















