Mesures d'urgence

Intempéries dans le sud : un conseil des maires de la Casud prévu la semaine prochaine

  • Publié le 30 août 2021 à 12:32
  • Actualisé le 30 août 2021 à 12:45

Suite aux intempéries dans le sud, à Saint-Joseph comme à Saint-Philippe, le président de la Casud assure les deux communes de son soutien. Un conseil des maires de la Casud est prévu la semaine prochaine pour aborder les mesures d'urgence à mettre en place, annonce André Thien Ah Koon. Nous publions ci-dessous le communiqué de la Casud. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

"Le président de la CASUD, André Thien Ah Koon, profondément touché par ce qu'il s'est passé ce week-end à Saint-Joseph et à Saint-Philippe, assure de son total soutien les populations de ces deux communes durement touchées par les intempéries de ce week-end.

Il précise qu’un conseil des maires de la CASUD est programmé la semaine prochaine et se prononcera sur les premières mesures d'urgence à mettre en œuvre ainsi que les dispositions à prendre, avec les autorités compétentes, pour prévenir les conséquences dramatiques de ce type d’évènements liés au changement climatique."

guest
1 Commentaires
saintjosephois, depuis son mobile
saintjosephois, depuis son mobile
3 ans

Que nos élus prennent conscience de la fragilité des infrastructures,que tous les réseaux EDF, télécommunications,fassent l objet d un enfouissement systématique pour ne plus subir les caprices de la nature, par une mutualisation et coopération collectivités et opérateurs ,que tous les maillons faibles soient identifiés par nos gestionnaires de nos collectivités qui sont absents sur le terrain car il occupent trop de postes .