Coronavirus

Décès d'un médecin hospitalier d'origine malgache dans l'Oise

  • Publié le 22 mars 2020 à 16:20
  • Actualisé le 22 mars 2020 à 16:23

Un médecin hospitalier d'origine malgache est mort du coronavirus dans le département de l'Oise en Métropole, l'un des plus touchés par la maladie en France. Urgentiste à l'hôpital de Compiègne, Jean-Jacques Razafindranazy est décédé des suites du virus. C'est le premier médecin à mourir de la Covid-19. (Photo d'illustration)

"Mon père ce héro, médecin aux urgences de Compiègne est parti trop vite à cause du coronavirus. Passionné par son travail, il n'a pas pris sa retraite. Laissant derrière lui, une famille qui ne l'oubliera jamais. Un grand merci aux soignants de l'hôpital de Lille qui ont tout essayé. Mais la maladie est extrêmement grave et ne doit pas être pris à la légère. Il revenait de vacances de Madagascar, en pleine forme, mais le covid-19 était plus fort. Et surtout à cause d'une garde de trop" écrit sa famille sur Facebook.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com



 

guest
4 Commentaires
Lansan2008
Lansan2008
4 ans

Formidable mon cher que dieu vous Donne la force plus

Yolo6440
Yolo6440
4 ans

Beaucoup de tristesse et tellement admirative...je pense fort à tous ces combats de l'ombre...en plus malgache ce peuple exceptionnel...le don de soi malgré tout .Beaucoup de courage a la famille et ses amis...

Mano
Mano
4 ans

Reprendre du service pour aider son prochain, et mourir au combat.....RESPECT. RIP et Condoléances à la famille.

Christian
Christian
4 ans

Nous ne vous oublierons pas Docteur. Vous faites partie des héros au quotidien de la nation.