Ce dimanche 23 novembre à Bellemène, devant 400 personnes, "Réunion +" , un mouvement de citoyens saint-paulois engagés, représenté par Annie Pignolet-Dumont, Marc Aure, Patrick Dorla, Gertrude Carpanin, Lilian Ringuin Velleyen et Joseph Sinimalé, a apporté officiellement son soutien à la candidature de Cyrille Melchior à la Mairie de Saint-Paul. Cyrille Melchior a pu entendre les propositions des citoyens sur leurs préoccupations (Photo Photo sly/www.imazpress.com)
C'est ainsi que Raphaël a exposé les souhaits de la jeunesse, Yannick a mis en avant son analyse sur l'agriculture à Saint-Paul, Louis-Pierre a rappelé que le développement du sport ne peut pas se cantonner aux bas de la commune, Maëva a soulevé le problème du manque de logement et les modalités d'attributions, Marcel a décrié le manque d'accompagnement des familles de la commune et Djamilla a posé le sujet de la fracture numérique.
Cyrille Melchior a pris le temps de répondre aux questions et d'expliquer ses propositions face à ces problématiques qui seront reprises dans son programme.
Réunion +️ appelle à l'union autour des propositions défendues par Cyrille Melchior car celles-ci reflètent les préoccupations citoyennes.
