En tant que conseiller départemental de Sainte-Suzanne, je dénonce avec fermeté la fermeture imminente des magasins Gamm Vert dans le Nord et l'Est de La Réunion. Cette décision a des conséquences dramatiques pour de nombreux employés et pour la vitalité économique de notre territoire. (Photo photo Sly/www.imazpress.com)
Les magasins Gamm Vert, en plus d’être des acteurs essentiels de la distribution de produits agricoles et de jardinage, participent également à la création et au maintien d'emplois locaux. La fermeture de ces établissements, c'est l'abandon de tout un secteur et une menace pour le dynamisme économique de nos communes.
Nous tenons à souligner que le magasin de Sainte-Suzanne mérite une attention particulière. Selon les informations transmises aux employés, il serait envisagé une reprise par un repreneur, et il est impératif que toutes les démarches soient entreprises pour garantir la continuité de cette activité. La préservation des emplois et le maintien de l'activité économique dans cette zone sont des priorités qui ne doivent pas être négligées.
Nous appelons toutes les parties prenantes à se mobiliser pour éviter cette fermeture et à soutenir les initiatives visant à maintenir les emplois menacés. Ensemble, nous avons le pouvoir de préserver notre économie locale et les intérêts de notre population.
René SOTACA
Conseiller départemental de Sainte-Suzanne
