Courrier des lecteurs de Clément C.

Le cadeau de campagne d'Hollande à Annette

  • Publié le 24 septembre 2013 à 11:30

Les zones urbaines sensibles de Saint-Denis éligibles aux emplois francs mis en place par le gouvernement. En voilà une bonne nouvelle qui tombe à pic pour le maire de Sindni... à 6 mois (jour pour jour) des élections, comme par hasard !

A croire que les autres quartiers de La Réunion sont tous aisés, que les jeunes ne sont pas descendus dans la rue en début d’année pour réclamer des emplois, et que le chômage n’y existe pas. Pourquoi donc une telle fleur à ce cher maire ?

Alors deux suppositions. Soit Saint-Denis est tellement mal géré que le gouvernement a honte que la plus grande ville des dom soit dans cet état lamentable et a décidé de prendre les choses en main. Soit papa Hollande a voulu faire un beau cadeau à Gilbert et à ses deux marionnettes de l’assemblée nationale pour service rendu. Même si la première hypothèse semble très pertinente, je ne pense pas nos gouvernants socialistes soient aussi altruistes. Je pense surtout que François sait remercier ceux qui le servent fidèlement et… aveuglément !

Bref, quoi qu’il en soit, notre maire a désormais entre ses mains un joli pactole qu’il ne manquera pas de faire fructifier avant les prochaines élections. Qui a dit que les méthodes d’antan n’existaient plus de manière déguisée ? Pas Gilbert en tout cas ! Pour lui, c’est déjà carnaval !

Clément C.

guest
2 Commentaires
RIPOSTE
RIPOSTE
10 ans

c comme ça chez les socialistes kaviar à la veille des élections .
Le comic national , normal 1er est à 23% de bonnes intentions , le bato PS penche du mauvais côté avec mon vote les 23 et 30 Mars 2014 aux municipales à sin dni mwin va enfoncé enkor plus !

Citoyens
Citoyens
10 ans

Confier un tel pactole à un repris de justice, qui a déjà été condamné pour détournement de fonds publics, est-ce de l'inconscience??!! Ou bien, notre président de la République avec tous les repris de justice dont il s'est entouré, a des intentions mal cachées??!!
Pauvre de nous qui sommes condamnés dans notre démocratie à devoir choisir entre malfrats de différents partis….