Tribune du Rassemblement citoyen

Municipales : appel à une unité de la droite

  • Publié le 26 août 2025 à 13:25
  • Actualisé le 26 août 2025 à 13:29
Didier Robert et Cyrille Melchior

Le 12 août dernier, le Rassemblement Citoyen de Saint-Paul lançait un appel à l’unité des forces vives de la droite. Depuis, les articles concernant messieurs Melchior et Robert se succèdent, laissant les Saint-Paulois dans la confusion et l’expectative (Photo : rb/www/imazpress.com)

Ainsi, aujourd’hui, la droite Saint-Pauloise supplierait Mr Melchior de se présenter ? Mais est-ce réellement le cas ? Ne serait-ce pas plutôt l’ambition de certains qui motive cette soudaine manifestation ?

Pourtant l’urgence de la situation sociale et économique devrait nous imposer la cohésion pour la construction de notre territoire ; car au-delà de nos municipalités c’est notre avenir qui est en jeu, celui de notre Département, de notre Région.

Ainsi, quid de la Présidence du Département, en cas de défaite ou de victoire de Mr Melchior ?

Peut-on prendre le risque de mettre en péril le travail accompli sous sa mandature ? Une fois de plus le Rassemblement Citoyen réitère sa demande d’unité de la droite et invite chacun à se souvenir du passé et de ses conséquences. Pour rappel, la division de la droite a fait perdre les municipales de 2008 et 2020, avec les mêmes personnes dans le jeu.

Nous en appelons à la responsabilité de chacun et de ces élus, pour l’intérêt des Saint-Paulois.

guest
1 Commentaires
Joe
Joe
3 mois

Bonjour mi pense i fo fé confiance à d’autres forces citoyens pou relev un peu