C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Daniel Moreau, vice-président de l’ADIR, figure majeure du monde économique réunionnais, notamment avec le groupe Royal Bourbon Industries, et acteur solidement implanté dans l’Ouest. (Photo sly/www.imazpress.com)
Entrepreneur engagé, Daniel Moreau a marqué le développement économique de La Réunion. Son énergie, sa vision et sa capacité à faire rayonner le savoir-faire réunionnais ont contribué à structurer de nouveaux projets dans les zones d’activités de l’Ouest, faisant de lui un partenaire essentiel.
Nous perdons aujourd’hui un homme de conviction, attaché à la terre, au monde économique et agricole, au dynamisme local et au progrès collectif. Son parcours et son engagement continueront d’inspirer celles et ceux qui œuvrent pour l’économie réunionnaise.
En mon nom personnel et au nom de l’ensemble du Territoire de l’Ouest, j’adresse mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches, ainsi qu’à l’ensemble de ses collaborateurs.
Emmanuel Séraphin, président du Territoire de l'Ouest
