Nous pourrions nous poser la question à savoir si TAK s'est présenté aux élections municipales pour servir le peuple ou assouvir sa volonté de vengeance à l'égard de Didier Robert. L'échéance régionale s'approche. Toutes les occasions sont propices pour salir le Président de Région sortant.
En effet, le Maire du Tampon est plutôt virulent à ce sujet. Il entretient un acharnement incommensurable envers le locataire de la pyramide. Un bref historique permet de se rendre compte du cinéma politique que ce furieux Tamponnais offre au peuple Réunionnais.
Son entêtement concerne, dans un premier temps, les comptes de la commune. TAK mise sur la désinformation, le mensonge. Son équipe brandit des documents non fondés accusant Didier Robert d'être à l'origine de la soi-disant faillite du Tampon.
Au 31 décembre 2013, les caisses de la commune présentaient un excédent de 15 millions d'euros en fonctionnement. Avec un besoin de financement de 1,7 millions d'euros en investissement, la commune profite d'un budget positif d'un peu plus de 13 millions d'euros. Est-ce montant que TAK qualifie de déficit ?
Didier Robert a le dos large. TAK s'enfonce dans son " ladi lafé ". Selon le vieux dragon, la collectivité régionale est mise à mal sur le plan financier. Or, la gestion financière de la pyramide a été notée A+.
TAK ne sait plus s'arrêter. Il s'acharne à nouveau sur Didier Robert et lui fait du chantage : la Cité du Volcan, oui, mais l'aéroport de Pierrefonds, d'abord ! Est-ce un comportement digne d'un élu, d'un Maire ?
A présent, le ton est donné au sujet de la CASUD. Pour TAK, cette intercommunalité est dans une situation moribonde. Sans surprise, le principal accusé étant Didier Robert.
En réalité, vous êtes le seul et l'unique fossoyeur de la commune du Tampon et de toutes les autres instances que vous présidez.
Monsieur Thien Ah Koon, le déficit budgétaire de la CASUD est un beau prétexte pour évincer le personnel qui ne vous convient pas. Voilà encore un joli tour de chasse aux sorcières bien déguisée.
Vous persistez dans vos manigances et stratégies politiciennes au lieu d’œuvrer pour les Tamponnais qui vous ont élu.
Je pense qu'il est grand temps que vous cessiez de manipuler la population. Cessez de ressasser un passé qui vous enrage et profiter de l'instant présent pour embellir votre commune et prendre les décisions qui seront les plus judicieuses pour l'intérêt général.
Prenez un peu exemple sur votre principal adversaire. Apprenez à garder votre sang froid car la vengeance et la colère vous pousse au mensonge politique. Les Réunionnais ne vous le pardonneraient plus !
Véronique Apaya
Encore un qui est au service des citoyens...
Vous êtiez prévenus chers électeurs,on ne change pas un homme comme cela...
TAK C'EST UN GRAND DEMAGOGUE DEMANDER AU PETIT COMMERCANT ET ARTISAN .CANS'EST CE MONSIEUR QUI A ENCOURAGER DE NE PAS PAYER LES COTISATIONS DE RETRAITRE DANS LES ANNEES 1970 LUI IL AURA UNE BELLE RETRAITE...........