7ème Keep in touch le 21 juillet à la Ravine Saint-Leu

Destination électro musique

  • Publié le 26 juin 2007 à 00:00

La désormais célèbre Keep in Touch récidive le 21 juillet 2007 avec la crème des dj du moment : Maia-k et Alex Gaudino. Animateur de radio et de télé qui s'est lancé aux platines, Cauet sera l'invité phare de cette nouvelle soirée attendue par les noctambules de la Réunion et de Navarre. Pour cette septième édition, des packages touristiques sont disponibles pour les amateurs de musique électronique venant d'Europe (photo d'archives - la Keep In touch 2006)

" Zidane il a tapé " ou " Jante Paul tuning" retentiront sur la scène de la Ravine le 21 juillet 2007 à l'occasion de la Keep in Touch septième du nom. L'animateur star de Fun Radio mais aussi de TF1 ou TF6 a décidé de poser ses platines à La Réunion pour faire la fête au soleil. Ses parodies ont atteint le grade de tube via son émission matinale sur la radio des jeunes et il viendra lever les foules lors de cette nouvelle soirée électro organisée par Jasmine Caroupapoulé et François Xavier Dudon.
" Nous avons voulu faire une date délire ", explique Jasmine Caroupapoulé. Rire et danser sont les nouveaux mots d'ordre de ces fêtes réunionnaises. Pour les puristes, les meilleurs dj du moment succéderont au parodiste star des moins de 30 ans. Les trompettes de "Destination Calabria ", n°1 des clubs depuis deux mois, feront danser les 6 000 personnes attendues.
L'auteur du tube, Alex Gaudino n'est pas un novice : compositeur, il a reçu le prix du meilleur directeur artistique européen en 2000. Ensuite, c'est Maia-K qui prendra le relais. La reine des nuits n'a que 25 ans mais elle fait déjà partie du club fermé des DJ internationaux. Issue de parents aux origines kabyle et vietnamienne entre autres, elle propose des mix métissés, en phase avec l'évolution de la société mais aussi de la Réunion. Dans ce monde masculin, la belle a réussi à se faire une place de choix et est déjà allée mixer aux Etats-Unis, au Brésil, en Suisse ou encore au Mexique.
Elle est même sollicitée par les créateurs de mode pour réaliser les musiques de leurs défilés. Dolce Gabanna ou encore Valentino ont fait appel à elle. Les privilégiés ont également pu l'entendre lors du dernier festival de Cannes.

Partenariat avec le CTR

Des personnalités qui véhiculent du rêve, du rire et bien sûr, de la fête, voilà de quoi relancer une destination touristique qui peine à se relever. Pour cette nouvelle édition, Jasmine Caroupapoulé et François Xavier Dudon ont mis en place un partenariat avec le Comité du Tourisme de La Réunion.
Des packages sont donc désormais disponibles pour les amateurs de musique électronique venant d'Europe. Ils comprennent le billet d'avion, la pension et le billet pour le concert. Pour que sur place, le séjour ne soit que fête. En plus, dans le cadre de son émission matinale sur Fun Radio (une des plus écoutée sur cette tranche horaire), Cauet fait gagner des packages aux auditeurs qui veulent venir le voir dans l'île.
En termes de communication, le CTR pouvait difficilement rêver mieux. D'autant plus qu'une récente étude sur le e-commerce montre que les ventes de billets d'avion en ligne augmentent de manière notable si la destination est corrélée avec un événement culturel. Sachant qu'en matière de tourisme, les ventes en ligne explosent, la Keep in Touch se positionne comme une composante intégrante de l'attrait touristique de l'île. Sa nouvelle devise pourrait devenir "sea, sound and sun ".

* http:// www.keepintouch.eu - Tél: 06 92 747 700
guest
0 Commentaires