Saint-Paul - Festival Kordéam

Hommage à Luc Donat

  • Publié le 22 juin 2009 à 14:47

Pour son édition 2009, le Festival Kordéam sera celui de Luc Donat, célèbre violoniste réunionnais. Pour l'occasion, son instrument fétiche résonnera dans la ville de Saint-Paul, organisatrice de l'événement en partenariat avec l'Education Nationale. Les guitares seront également de la partie avec Patrick Sida, David Hoarau ou encore Teddy Baptiste. Du jeudi 25 au dimanche 28 juin 2009, Ce sont 3 spectacles qui seront programmés dans les églises de la commune. Artistes mais aussi scolaires rendront hommage au musicien qui a marqué l'histoire de La Réunion.

Programme du Festival Kordéam 2009 :

Jeudi 25 juin à 20 heures 30 à l'église de Saint-Gilles : Luc Donat et la guitare

Duo de guitare classique Celimène, duo de guitare jazz et séga Teddy Baptiste et Guillaume Legras, les élèves des écoles primaires de Saint-Paul.

Vendredi 26 juin à 20 heures 30 à l'église de Saint-Paul : Luc Donat et les jeunes violonistes

L'ensemble à cordes de l'école municipale de musique, de danse et d'art dramatique Loulou Pitou de Saint-Denis, Danyel Waro, l'ensemble instrumental Arpeggio et les élèves des écoles primaires de Saint-Paul.

Dimanche 28 juin à 18 heures à l'église de Saint-Paul : Luc Donat, le jazz et les musiques improvisées

Musique carnatique : Dominique Amouny et ses élèves
Jazz : la section rythmique de Luc Donat, l'ensemble instrumental Arpeggio et les élèves des écoles primaires de Saint-Paul.
guest
0 Commentaires