A l'occasion de la sortie de son album live à Saint-Gilles qui sort sur support CD et DVD, le groupe Kayen, originaire de Sainte-Rose, a donné une conférence de presse ce mardi 29 mai 2012. Les membres de la formation ont également donné un avant-goût du spectacle qui attend les spectateurs du théâtre Champ Fleuri à Saint-Denis le samedi 2 juin. "On invite le grand public à venir faire la fête avec nous", annonce avec le sourire Daniel Briandy, l'un des meneurs du groupe.
Le séga sera à la fête samedi 2 juin au Téat Champ Fleuri. Avec les 9 membres du groupe Kayen sur scène, c'est une belle soirée qui s'annonce. "On espère que les spectateurs seront nombreux, pour krazé un séga avec nous", déclare Daniel Briandy, l'un des membres les plus anciens du groupe.Kayen fêtera en 2013 ses 20 ans d'existence. Depuis 19 ans, le groupe rythme mariages et baptêmes de La Réunion, avec leur musique ensoleillée. Aujourd'hui, la formation musicale est toujours menée par Jean-Roland Miquel et Daniel Briandy entre autres, mais se compose aussi de jeunes musiciens incarnant la nouvelle génération du séga. "L'idée, c'est d'assurer la continuité du groupe Kayen tout en incluant la nouvelle génération, et de faire perdurer le séga", explique Daniel Briandy.
Samedi 2 juin, le groupe sera en concert au théâtre de Champ Fleuri à partir de 20 heures. Durant ce spectacle, ils interprèteront leurs plus grands succès pour le plus grand plaisir des Réunionnais. Lors de cette grande fête du séga, Kayen sera aussi entouré d'invités tels que Kareen et Son'J, F'J ou encore de Jérôme Payet.
0 Commentaires