L'Etang-Salé : une date de concert supplémentaire pour Pat’ Jaune au théâtre des Sables

  • Publié le 5 novembre 2025 à 11:29
  • Actualisé le 5 novembre 2025 à 11:36
Pat'Jaune

Devant le succès du concert de Pat’ Jaune "A moin yab toul’ temps", un concert supplémentaire est programmé le mardi 11 novembre à 17h au Théâtre des Sables, à L'Etang-Salé. Au programme : les nouveaux morceaux et un florilège des grands classiques, tels que Ti Catoune, Polka Angelo, Viens voir la Réunion et bien d’autres. Nous publions le communiqué ci-dessous (Photo DR)

Des rires, des mélodies entrainantes, et beaucoup de bonne humeur. Un voyage au cœur de l’émotion, du partage et de l’authenticité péi. Les joyeux drilles de Pat’Jaune célèbrent avec fierté leurs racines yab. Entre joie, énergie et convivialité, laissez-vous emporter… Le spectacle du 10 novembre affiche deja complet, mais une date supplémentaire est programmée le 11 novembre a 17h00 au Théâtre des Sables.

Paré pa paré ?

Depuis plus de trente ans, les frères Gonthier partagent leur philosophie de vie avec passion, faisant rayonner l’esprit des Hauts à travers une musique généreuse et fédératrice.

Toujours animés par la même énergie, la même fougue et la même passion, ils continuent de faire vibrer les cœurs et de rassembler les gens autour de leur musique.

Entre humour, entrain, tendresse et énergie communicative, Pat’Jaune incarne une country yab populaire et artisanale, à bretelles et à sourire, qui réchauffe les soirées d’altitude comme un feu de bois.

Ambiance 100 % péï depuis 32 ans déjà ! Banjo, guitare, violon, contrebasse… Polka, mazurka, séga acoustique et bonne humeur assurée !

Sur scène, le groupe présente les titres de son dernier album A moin yab toul’ temps et nous entraîne au cœur de l’univers yab, entre partage, fierté et joie de vivre.

Le lundi 10 novembre à 20h00 : c’est déjà complet ! Devant le succès phénoménal, un concert supplémentaire est programmé le mardi 11 novembre à 17h00, pour le plus grand bonheur des fans.

Allé di partou !

 

guest
0 Commentaires