Qu'ils soient internationaux ou locaux, qu'ils viennent d'Afrique du Sud, de Suisse, de Belgique ou de La Réunion, les artistes de cette première édition d'Ultra Danse font salle comble. Et l'artiste Nadjani Bulin n'échappe pas à la règle. La chorégraphe réunionnaise présente sa création "Légo écho" à guichets fermés ce mardi 23 novembre 2010 au Téat Champ Fleuri. Mais pour les retardataires des places sont encore disponibles pour ce mercredi à 20 heures.
Récemment invitée en chine dans le cadre de l'exposition universelle de Shangaï, Nadjani Bulin réalisera une performance conçue sous le regard complice du chorégraphe Andy de Groat.Ce mardi soir également, Gisèle Vienne et Jonathan Capdevielle présenteront leur création "Jerk" à 22 heures, mais là aussi, le spectacle est complet.
Et enfin, La chambre d'Isabella" de Needcompany et Jan Lauwers, une oeuvre à ne pas manquer. C'est un succès mondial depuis sa création, mêlant danse, théâtre, musique et chant. Une création inclassable à voir les 26 et 27 novembre à 20 heures au Téat Champ Fleuri.