De nouvelles chaînes sur Canal Satellite Réunion

Les femmes et l'évasion à l'écran

  • Publié le 29 avril 2004 à 00:00

Canal Satellite Réunion lance, à partir de ce mercredi 28 avril 2004, quatre chaînes supplémentaires. Il s'agit de Téva, dédiée aux femmes, de Ma Planète, Planète Thalassa et National Geographic Channel, trois chaînes consacrées à la nature et à l'évasion

La première de ces quatre chaînes, Téva, est destinée aux femmes avec au programme des émissions, des documentaires, du cinéma et des séries cultes comme "Sex & the city" ou "Ally McBeal. Par ailleurs Canal Satellite a choisi de renforcer son offre consacrée à l'évasion avec trois chaînes axées sur les reportages et les documentaires.
Ma Planète propose une programmation familiale avec des émissions sur les grandes énigmes de l'univers, l'espace, les animaux, l'histoire de l'homme ou l'actualité. Planète Thalassa est pour sa part la première chaîne thématique dédiée au monde maritime. Les téléspectateurs y découvriront des reportages, des magazines et des documentaires réalisés par les équipes de "Thalassa" et "Faut pas rêve". Quant à National Geographic Channel, elle propose des sujets sur la faune sauvage, les cultures du monde, la science, les civilisations, les phénomènes naturels, l'aventure et l'exploration.
guest
0 Commentaires