4e Prix Julie Mas

Un récompense pour les femmes de poigne

  • Publié le 7 novembre 2009 à 01:00

L'association "Entreprendre au féminin Océan Indien Réunion" a lancé la quatrième édition du prix "Julie Mas", ce jeudi 5 novembre 2009, à Saint-Denis. Ce concours de projet "100% féminin" vise à récompenser et encourager deux femmes futurs chefs d'entreprise. En mars 2010, la lauréate du prix se verra remettre 3.000 euros et le prix Espoir : 1.500 euros.

Julie Mas est la première femme chef d'entreprise à la Réunion, fondatrice de l'un des clubs de tennis les plus importants de l'île, elle fut également vice-présidente de la Banque de la Réunion.

La condition pour participer au " Prix Julie Mas " est d'être en phase de projet de création d'entreprise, de ne pas être immatriculée avant le 31 décembre de l'année en cours et de faire parvenir un dossier type de présentation de son activité (dossier et prévisionnel d'activité) à l'association Entreprendre au féminin océan Indien Réunion.

Le dossier, téléchargeable sur www.efoir-reunion.asso.fr, est à retourner avant le 31 décembre 2009 à EFOIR - 20 rue des Conques - 97434 La Saline les Bains

guest
0 Commentaires