Elections départementales à Saint-Pierre

Jean-François Sarpedon annonce sa candidature

  • Publié le 8 février 2015 à 06:00

Dans le cadre des élections départementales qui débutent le 22 mars 2015, Jean-François Sarpedon et Danielle Beaupage ont annoncé leur candidature dans le canton 21. A Saint-Pierre, le binôme issu du monde associatif se présentera sans étiquette.

"La population saint-pierroise connaît tout le travail de terrain et de proximité que nous faisons en continu, mais non pas uniquement lors des échéances électorales", ont déclaré les candidats aux électeurs du canton 2 de la commune.

"Nous voulons être des élus présents, disponibles et à l'écoute pour la population, mais non des élus alimentaires ou la seule chose qui  les intéressent c'est de percevoir leur indemnité", ont-ils ajouté lors de la présentation de leur candidature.

Les deux personnalités attendent le soutien des habitants des quartiers du centre-ville, mais aussi de Ravine-blanche, Basse-Terre, Ligne Paradis et Terre-Sainte. Déjà présents lors des législatives de 2012 et des municipales de 2014, le duo a annoncé vouloir"répondre de manière plus efficace aux besoins et aux attentes de la population."

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
ritmito
ritmito
9 ans

La population Saint-Pierroise connaît tout le travail de terrain et de proximité ?????