Elections départementales 2015

Le LPA rejoint la bataille à Saint-Denis 1

  • Publié le 24 janvier 2015 à 13:00

Dans le cadre des prochaines élections départementales, le LPA a présenté ce samedi 24 janvier 2015 ses candidats pour Saint-Denis 1. Dans ce canton n°9 - qui réunit les quartiers Chaudron, Sainte-Clotilde, Moufia, Vauban et Prima - ce sont Audrey de Fondaumière et Jean-Jo Boyer qui représenteront le parti fondé par Thierry Robert. Le député a annoncé que d'autres candidatures sont prévues dans le chef-lieu.

Ce sont deux personnalités différentes que présente La Politique Autrement à Saint-Denis. La première est Audrey de Fondaumière, déjà candidate aux dernières élections européennes sous l'étiquette UDI-MoDem. La jeune femme fera candidature avec Jean-Jo Boyer, une figure emblématique du Chaudron.

"Audrey de Fondaumière a de vraies compétences. C'est quelqu'un qui est intelligente et qui saura défendre les dossiers à porter pour développer le quartier. Jean-Jo est intelligent et a une grosse capacité sur le terrain. Les deux forment un binôme complémentaire", a commenté Thierry Robert, président du LPA.

"Aujourd'hui, nous nous présentons pour mener une alternative. La politique c'est avoir le bon sens de changer les choses. La politique c'est la proximité et le département, c'est la collectivité qui s'occupe du social. Nous sommes là pour apporter ce souffle nouveau", a souligné Audrey de Fondaumière, devant une trentaine de militants.

Jean-Jo Boyer, pour son premier discours politique, a annoncé vouloir "en terminer avec la politique de l'assistanat." Contacté par Thierry Robert par téléphone, l'homme s'est présenté comme un "empêcheur de tourner en rond." "L'objectif est d'avoir du travail. On récupèrera notre dignité avec le boulot, pas en pointant devant le CCAS ou en appelant radio Freedom", a-t-il déclaré.

Sur le canton n°9 de l'île, surnommé "Saint-Denis 1", les deux candidats feront face à deux binômes déjà déclarés ces dernières semaines : le duo Nadia Ramassamy et Alain Armand, ainsi que le tandem entre Audrey Bellim et Gérard Françoise.

www.ipreunion.com

guest
8 Commentaires
Laeticia
Laeticia
9 ans

Franchement super binôme ! C'est avec des gens comme vous que la réunion va avancer ! Marre de voir les mêmes têtes, de la fraîcheur ça fais du bien!
Des candidats qui sont là pour se battre sincerement pour le peuple réunionnais c'est ce qu'il nous fallait.
Audrey de Fondaumière et Jean Jo, c'est CA la politique AUTREMENT !
Courage à zot nou sa pas lache rien

FOX
FOX
9 ans

......Mon pauvre Jean Jo.....dans quelle galère tu t es mis?!!....avec tout le respect que je te dois,parce que je sais que tu as fais du bien autour de toi depuis un certain nombre d ' années déjà. Je crains hélas que très vite ,tu seras noyé....dans l huile de la sardine T. Robert.....C est dommage que dans le mois à venir......tu vas perdre ton ame......et ta crédibilité face aux personnes qui t' on toujours apprécié et voir qui t on fait confiance.....à méditer camarade !.....

Suiveur
Suiveur
9 ans

A Jean-Jo :
Trajectoire indéniable pour toute personne qui se laisse porter dans la vie sans véritable combat : Révolutionnaire à 20 ans, contestataire à 30 ans et ensuite on profite du système en criant qu'on a trouvé le sauveur. Telle va la vie.

boomerang
boomerang
9 ans

Audrey de Fondaumière, la petite Nassimah n°2 ??????????????????????????????????????

Assez nous prendre pour des Cons. Vous avez copiné avec la Nassimah, en missouk en plus !
Ben s'en est fini pour vous en ce qui me concerne ! Ni Robert la sardinee de la Région, ni Robert la sardine de Saint-Leu !

Vanzèr
Vanzèr
9 ans

Les cireurs de pompes du Roi de La Réunion se mettent à faire de la poésie en croyant faire du mal à Thierry Robert : ils sont aussi ridicules et mauvais perdants que leur Roi, lol

surprise
surprise
9 ans

ben alala un binome du tonnerre, franchement lé fré i fé plaisir!!! envoyé nou lé ek zot! ma vu ti fi la grandi le club et boug la lé un vré combattant du quotidien!!! Premier fois nout' bande quartier n'a un l'oxygène coma oté!!! Tien bo! A nou va fé pou zot!
Sylvie

R I P O S T E
R I P O S T E
9 ans

Jean-Jo Boyer qui criait hier ls politiques tous pourris
Jean-Jo Boyer prendra la trajectoire tous pourris

Electeur
Electeur
9 ans

personne intelligente!! nous verrons bien si cette caractéristique a une importance; on peut supposer que la colistière Poudroux de st-leu y était aussi ; elle est probablement devenue davantage intelligente en se débarrassant de la sardine qui se prenait sérieusement pour le Tarzan jusqu'au moment où elle a réalisé qu'en qualité de supérieur hiérarchique du Prefet le lugubre lapia n'avait aucun talent et qu'il n'était qu'un vantard