Pierrick Robert, représentant du LPA à Saint-Louis, a confirmé ce dimanche 4 janvier 2015 sa candidature aux prochaines élections départementales pour le canton 15 qui comprend le centre-ville de Saint-Louis et les Makes. "Même si aucun accord n'a été scellé, Pierrick Robert s'emploie à travailler à l'union la plus large possible pour le canton 15 et également le canton 16 qui comprend Cilaos, l'Entre-Deux et la Rivière Saint-Louis", précise le LPA dans un communiqué.
"Il faut susciter une prise de conscience chez ceux qui veulent s'investir pour faire avancer Saint-Louis. Je mise sur l'union pour faire gagner Saint-Louis et La Rivière", a souligné Pierrick Robert, qui n’a pour l’instant pas présenté de binôme pour ces élections départementales du mois de mars.
Le candidat LPA a expliquĂ© que ses prioritĂ©s sont "l'Ă©ducation, le logement social, les personnes vulnĂ©rables, l'agriculture et le rĂ©seau routier", ajoutant qu’il s’employait "Ă travailler à l'union la plus large possible pour le canton 15 et Ă©galement le canton 16 qui comprend Cilaos, l'Entre-Deux et la Rivière Saint-Louis". Canton sur lequel il ne s'est pas prĂ©sentĂ© "afin de donner toutes ses chances au centre de l'emporter". Il a prĂ©cisĂ© que "des rencontres ont eu lieu, on attend de voir les propositions pour arrĂŞter une dĂ©cision."Â
www.ipreunion.com

Et dire que cet individu (Pierrik) est venu lors des municipales provoquer l'équipe adverse dans l'espoir que ça se termine en bagarre!
Heureusement que l'équipe d'Hamilcaro a été beaucoup plus intelligente que ces (supprimé pour injures - webmaster ipreunion)...!