Aéroport Roland Garros

Alerte à la bombe

  • Publié le 3 janvier 2009 à 00:00

Ce samedi 3 janvier 2009 le fonctionnement de l'aéroport de Gillot a été paralysé suite à une alerte à la bombe. Un sac a été abandonné dans le hall principal. Les personnes dans l'attente de l'arrivée du vol Corsair SS 882 ont été priées de sortir de l'enceinte du bâtiment. Tout est rentré dans l'ordre à 13 heures après l'intervention d'une équipe de déminage.

David Pausé était venu ce matin pour chercher un membre de sa famille. Il n'a pas été inquiété par l'alerte. Cependant, "les forces de l'ordre ne nous ont pas informés de ce qui se passait. Les gens ont deviné d'eux-mêmes. On a attendu dehors sur le gazon, en plein de soleil que les choses se passent".

Huguette Pradier descendait du vol Corsair. "À la sortie de l'avion, les gens n'avançaient pas. Arrivés à la douane, on nous a dit qu'il y avait un problème. On a attendu de 10 heures 45 à 13 heures. À aucun moment on ne nous a parlé d'une alerte à la bombe". À partir de 13 heures, les passagers ont pu récupérer leurs bagages et enfin quitter l'aéroport.
guest
0 Commentaires