Cyclone tropical intense

Ando frôle La Réunion

  • Publié le 6 janvier 2001 à 00:00

Contrairement à ce que laissait craindre la trajectoire inquiétant qu'il prenait le vendredi 5 janvier 2001 au soir, le cyclone tropical intense Ando ne s'est pas abattu directement sur La Réunion. Il est passé au plus près de l'île samedi 6 janvier soir. Il a hélas fait des victimes

Dimanche matin, La Réunion comptait ses victimes et évaluait ses dégâts. En effet, si le cyclone intense n'a fait que frôler La Réunion, il a hélas eu le temps de faire des victimes. Samedi en fin d'après-midi, un automobiliste a tenté de franchir le radier submergé de Barrage à La Saline-les-Hauts. L'eau a immobilisé sa voiture au milieu du passage. Affolé, l'automobiliste a alors tenté de traverser à pied, mais il a été emporté par les flots boueux et déchaînés.
Un autre drame a failli se produire au Port. Samedi après-midi, des centaines de personnes étaient venues admirer la très forte houle cyclonique à proximité de l'enceinte portuaire. Une lame plus forte que les autres a happé 5 spectateurs, les plaquant violemment au sol. 3 d'entre eux ont été assez gravement blessés.
guest
0 Commentaires