Le rappeur américain Redman ne se produira pas le samedi 14 avril 2012 sur la scène du festival Big Up 974. L'artiste aurait annulé sa venue dans l'île en raison de "caprice de star". Le motif invoqué, selon les organisateurs du festival, le refus de voyager sur une "compagnie qui ne possède pas une first class mais une business class". Redman sera remplacé par les rappeurs new yorkais, Mash Out Posse, ou M.O.P.
"Cette annulation de dernière minute nous consterne tous, en raison des motifs invoqués par l'artiste et ses représentants qui s'apparentent plutôt à des caprices de stars qu'à de réels obstacles à sa venue. Son prétexte de ne pas vouloir voyager sur une compagnie aérienne ne possédant pas une first class mais seulement, une business class, nous laisse perplexe et sans mots. Nous avons tenté par tous les moyens possibles de les convaincre de s'adapter aux contraintes insulaires de La Réunion mais nos arguments n'ont pas réussi à faire le poids", explique les organisateurs du festival Big Up 974 dans un communiqué.Ces derniers précisent que "devant cette équation insoluble, l'artiste a préféré tout annuler et ne pas faire le déplacement au mépris de son public et nous le regrettons amèrement". "Nous nous excusons auprès des fans de la star américaine et de nos partenaires. Mais nous ne laisserons pas la défection de Redman balayer, d'une part, le travail de toute l'équipe du festival et, d'autre part, éclipser le grand talent de tous les autres artistes qui ont tenu leur promesse en répondant présents à ce rendez-vous", poursuivent-ils dans leur communiqué.
À noter que Redman sera remplacé par les rappeurs new yorkais "Mash Out Posse", plus connus sous le nom de M.O.P.
Pour rappel, depuis le samedi 31 mars, le festival Big Up 974 célèbre les cultures urbaines sur tout le territoire de Saint-Denis. La manifestation se clôturera le samedi 14 avril.
* Pour les personnes ayant déjà achetées leur ticket pour le concert du 14 avril, et souhaitant se faire rembourser, les billets devront être adressées à MonTicket.re par email sur [email protected] ou par fax au 0262 89 74 33, en précisant numéros de billets et numéro de commande. Date limite de réception des demandes de remboursement : le mercredi 11 avril à minuit.


OUF !!! Je suis soulagé...
IL Y A DES CALOTTES (et des Pieds au C..) QUI SE PERDENT....
Quoiqu'il en soit, et pour faire écho à la polémique régionale à propos de la venue d'ORELSAN, je ne saurai qu'engager vivement les "associations féministes" à apprendre l'anglais et à écouter (bien profondément !) les merveilleuses paroles de ceux qu'on appelle des "chanteurs"...
Mesdames (et demoiselles surtout !) ECOUTEZ, faites vous traduire (mĂŞme en automatique sur le web) et vous comprendrez peut-ĂŞtre que VOUS ĂŞtes les propres Complices de cette Violence (physique et morale) faite aux FEMMES !