Religion

Dans les bras d'Amma

  • Publié le 30 mars 2011 à 16:30

Entre le 27 et le 30 mars 2011, environ 3 000 réunionnais ont rencontré Amma, cette indienne de 57 ans considérée comme une divinité dans son pays. A travers le monde, elle a serré dans ses bras près de 30 millions de personnes. Une expérience que les adeptes qualifient de mystique.

Après un passage de trois jours dans l'île, Amma aura serré plus de 3000 Réunionnais dans ses bras. Cette femme vénérée en Inde, son pays d'origine, parcourt le monde depuis plus de trente ans pour diffuser un message de paix et d'amour en serrant qui le souhaite dans ses bras.

Depuis qu'elle a commencé, près de 30 millions de personnes peuvent se targuer d'avoir gouté à un de ses câlins. Par son geste, elle entend transmettre un message d'amour, de générosité et de patience.

Amma Embracing the World, son association, s'occupe aussi d'actions humanitaires et sociales dans les domaines de la santé, de l'aide aux victimes de catastrophes, des logements insalubres ou encore de l'aide aux orphelins. Depuis 20 ans, ses tournées s'arrêtent régulièrement à la Réunion.

guest
0 Commentaires