Championnat du monde de karaté

Lucie Ignace en or

  • Publié le 24 novembre 2012 à 15:59

La Réunionnaise Lucie Ignace est devenue, ce samedi 24 novembre 2012, championne du monde de karaté combat, dans la catégorie des moins de 55 kilos, au Palais Omnisports de Paris Bercy. Elle a battu, par trois yuko à un, la championne d'Europe en titre Jelena Kovacevic.

Sainte-Rose et toute La Réunion avaient les yeux tournés vers le Palais Omnisports de Paris Bercy ce samedi. Lucie Ignace affrontait Jelena Kovacevic. En dominant le combat dès les 40 premières secondes, la Réunionnaise se voit propulser sur le toit du monde à seulement 19 ans. Une victoire historique pour La Réunion.

À noter que les championnats du monde seniors de karaté sont organisés tous les deux ans. Cette année, c'est Paris qui accueille la 21ème édition de cette compétition. Pas moins de 100 pays pour 1 000 athlètes étaient représentés.
 

guest
2 Commentaires
Estelle
Estelle
9 ans

Bonjour je m appelle estelle j ai 14ans et je suis une passioner de karate et cette photos est magnifique je suis ceinture marron et lucie ignace tu es mon idole je t adore j aimerais trop etre comme toi gros bisous

samourail
samourail
11 ans

la perfection , la simplicité, l éfficacité de lucie ignace est totale et tout son corps et son esprit ai ensemble dans la meme action ; un grand bravo