Yann Baré, présentateur du journal télévisé de 12 heures 30 sur Antenne Réunion, quitte la chaine de télévision. Il va rejoindre l'équipe de radio Festival. Il y retrouvera un ancien de la station de la Technopole, Christian Thoulon en l'occurrence. L'ancien rédacteur en chef d'Antenne Réunion occupe en effet depuis une dizaine de jours le poste de directeur de l'information à radio Festival.
Yann Baré qui a démissionné ce lundi 16 août 2010 d'Antenne Réunion, prendra ses nouvelles fonctions dans un mois environ. Nommé rédacteur en chef adjoint, il assurera la présentation des journaux de l'après-midi et sera chargé des magazines économiques. Une rubrique qu'il connaît puisqu'il animait les émissions "Face à l'éco" et "Face à l'info" sur Antenne Réunion.Avec le double recrutement de Christian Thoulon et de Yann Baré radio festival étoffe donc sa rédaction. À noter que dans le nouvel organigramme Jean-Pierre Germain conserve son poste de rédacteur en chef. Il sera plus spécialement chargé des magazines. Jacky Grondin et Fabien Jouanjean restent à la présentation des journaux du matin.
Antenne Réunion par contre continue d'enregistrer des départs de journalistes. Les derniers en date à avoir quitté la station sont Laurent Ample, Ingrid Joubert et Émilie De Balmann.