Deux piétons tués à Saint-Pierre et Saint-André

Encore un week-end mortel sur les routes

  • Publié le 8 février 2015 à 07:54

Ce premier week-end du mois de février 2015 a été particulièrement accidenté sur les routes. A Saint-Pierre, dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8, un piéton a été mortellement fauché sur la quatre voies en direction de Saint-Louis, indique le Journal de l'Île. Le chauffard, qui a pris la fuite dans un premier temps, s'est ensuite rendu aux autorités.

La nuit précédente, à Saint-André, un autre piéton a été percuté par une voiture. La victime, retrouvée dans un état critique, est est décédée des suites de ses blessures. Le chauffard, qui a également pris la fuite, a été interpellé. Retrouvé avec 1,94 gramme d'alcool dans le sang, l'homme a été placé en garde à vue. L'automobiliste, déféré au parquet ce dimanche, pourrait être mis en examen pour homicide involontaire.

www.ipreunion.com

guest
2 Commentaires
dup
dup
9 ans

Surtout que de la famille a moins la faillit écrasé un piéton sur la 4voie a saint louis.
le Boug t po faire défilé tranquil sur la 4voie.
un moment donner chacun doit prendre ces responsabilité

daazibao
daazibao
9 ans

Mesdames Messieurs les journaslistes un peu de discernement s'il vous plait! Que fait un piéton sur une quatre voies?? Alors pourquoi insulter l'automobiliste, quand bien même il a pris la fuite, et pas le piéton qui n'avait rien à faire sur une quatre voies????