Les gendarmes ont déployé un dispositif de recherches ce lundi 7 décembre dans l'espoir de retrouver Florent, 18 ans, originaire de Saint-Pierre. Le jeune homme n'a plus donné signe de vie depuis samedi dernier.
Florent, 18 ans, a disparu depuis samedi 5 décembre. Originaire de Saint-Pierre, le jeune homme s'était rendu avec des camarades à Saint-Leu, où il comptait pêcher dans la nuit de samedi à dimanche, comme le raconte linfo.re. Il s'agit du dernier endroit où il a été vu. C'est là que les gendarmes, accompagnés d'une équipe cynophile, ont lancé ce lundi 7 décembre un large dispositif de recherches.
C'est là, sur le littoral de la ville, près du centre Kelonia, que les proches de Florent, qui organisaient une battue pour le retrouver, ont repéré ce dimanche soir une paire de savates lui appartenant. Plus inquiétant, le tee-shirt du jeune homme a également été retrouvé à proximité de la falaise. Depuis le moment de sa disparition, tous les appels vers son téléphone tombent sur messagerie.
Les tantes et la soeur de Florent ont diffusé sa photo et décrit son apparence physique. "De type kaf, il mesure 1m70. Sa date de naissance est tatouée dans son dos et trois étoiles sont également tatouées sur son bras gauche. Lors de sa disparition, Florent portait un tee-shirt blanc, un jean, une paire de savates et il avait un sac à dos de style cycliste".
Si vous avez des informations, veuillez contacter le 06 93 30 53 12 ou le 06 92 54 22 03.