BLOCAGES ET BARRAGES FILTRANTS 287 procès-verbaux établis par les forces de l'ordre contre le conducteurs de taxis

SÉBASTIEN LECORNU "Ceux qui n'ont été ministres que quelques heures n'auront pas d’indemnités"

voir plus

Plusieurs enquêtes ouvertes

Manifestations contre le pass sanitaire : trois interpellations

  • Publié le 5 août 2021 à 16:15
  • Actualisé le 5 août 2021 à 16:26
manifestation saint-denis pass sanitaire et confinement 31 juillet 2021

Suite à la manifestation qui s'est déroulée ce samedi 31 juillet 2021 à Saint-Denis, des enquêtes ont été ouvertes sous la direction du parquet de Saint-Denis, indique la police nationale. Trois personnes ont été interpellées à Saint-Denis et Saint-Paul. Des gardes à vue sont en cours. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

La police nationale de La Réunion indique que suite aux manifestations organisées ce samedi 31 juillet 2021 contre le pass sanitaire, plusieurs enquêtes ont été ouvertes. A Saint-Denis des heurts ont éclaté entre forces de l'ordre et manifestants sur le Barachois. La police dénonce également "des véhicules garés dans l'enceinte de la préfecture".

Les policiers de la sûreté départementale ont créé "une cellule spéciale d'enquête pour identifier, localiser et présenter à la justice les auteurs [de] délits violents". Les heurts opposant les policiers et plusieurs manifestants se sont soldés par des échanges de gaz lacrymogène et des jets de galets.

La police indique que trois personnes ont été interpellées. Les gardes à vues "se poursuivent, notamment pour identifier d'autres fauteurs de troubles ou d'éventuels donneurs d'ordre".

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
2 Commentaires
john
john
4 ans

La dictature française

Jeanbon
Jeanbon
4 ans

Aujourd'hui il est plus risqué de manifester plutôt que de voler, assassiner violer ! Des gens ont des dizaines de mentions à leur casier, sont toujours en liberté, nuisibles pour les honnêtes citoyens, mais pas gênants pour nos gouvernants.