Tôt ce lundi matin 30 décembre 2024, une voiture a percuté une piétonne sur le boulevard Sud entre les giratoires Brassens et Lory les Hauts à Saint-Denis. La victime n'a pas survécu malgré l'intervention des secours qui ont tenté de la réanimer. La route a été fermée à la circulation pour permettre l'intervention des secours. Elle a été rouverte vers 9h (Photo sly/www.imazpress.com)
La circulation est rétablie (actualisé)
Saint-Denis : une piétonne mortellement percutée par une voiture sur le boulevard Sud
- Publié le 30 décembre 2024 à 08:25
- Actualisé le 30 décembre 2024 à 09:14
Il y’a un passage piéton à 200 mètres que la personne n’a pas utilisé, plutôt que des radars ou des feux il faudrait mettre de barrières pour protéger les vélos et éviter que des piétons traversent hors des zones prévues.
Et puis pourquoi n’a ton pas prévu une vrai voie périphérique pour éviter de passer dans st denis ? (Posez la question au commerçant du centre ville)
Dernière chose où et le tram train prévu pour éviter de prendre nos véhicules ?
Bref arrêtez de toujours culpabiliser les automobilistes et motards dans vos commentaires.
Il y’a bien un coupable l’aménagement urbain et ceux qui le dirigent.
@ Reese
Des radars flashant tout ce qui dépasse 30 km/h sur les ronds-points seraient effectivement géniaux.
Fini les anneaux de vitesse !
Condoléances aux proches de la victime évoquée.
Kan mi vien la reunion na 3 zendroi mi crain si boulvard sud N'a vers la ravine chaudron La trinité et vauban mi trouv le danzeré
Là où il faudrait mettre des feux y’en a pas… c’est simple ce rond point le matin il faut forcer la plupart du temps car tout le monde accélère……